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Politique de retour

SATISFACTION GARANTIE DE 90 JOURS*

*Vous avez changé d'idée après avoir reçu vos pneus ? Cette garantie vous permet de nous retourner un pneu non utilisé, non monté, acheté chez nous, dans les 90 jours suivant la date de livraison du ou des pneus avec des **frais de retour de 29.95$+tx.  

Pour toute demande de retour, la première étape est d'utiliser la fonction "Retour Produit(s)" dans l'historique de vos commandes et de répondre aux questions. Notez que le bouton "Retour Produit(s)" est disponible seulement pour la période de 90 jours suivant la date de livraison.

 

Procédure pour retourner un ou plusieurs pneus

1 - Ouvrir une demande de retour (historique de vos commandes)  
   
2 - Un conseiller communique avec vous par courriel pour identifier une date et les indications au livreur pour le retour de vos pneus.
3 - Cueillette des pneus par le transporteur NationEx
4 - Remboursement du ou des pneus sur réception
     

 

Conditions de remboursement complet

   - Nous n’arrivons pas à remplacer les produits défectueux  
   - Le pneus n'est plus disponible chez nos fournisseurs  
   - Impossibilité de livrer à l'adresse demandé  
   - Nous avons commis une erreur  

 

Conditions de remplacement sans frais

   - Pneu(s) endommagés durant le transport  
   - Pneu(s) avec des défauts de fabrication  
   - Pneu(s) qui ne correspond pas à la description

 

Conditions de remboursement avec **frais de 29.95$ +tx

   - Erreur de dimension lors de la commande
   - La date de fabrication des pneus ne vous convient pas
   - Le pneu ne convient pas au véhicule
   - Le pneu ne convient pas a mes besoins
     
   ** Le remboursement est fait directement sur votre carte de crédit moins les frais de 59.95$ + tx pour le retour de 4 pneus (68,93$ tx incluses). Un crédit sous forme de coupon de réduction de 29.95$ avant taxes vous est fournit pour votre prochaine commande.

 

 

Exclusion de la garantie contre les défauts de fabrication :

   - mauvais montage ou mauvais équilibrage
   - jante défectueuse
   - sous-gonflage ou surgonflage, mauvais entretien
   - défaut mécanique du véhicule (par exemple, un défaut de parallélisme)
   - accident , feu, corrosion chimique, vandalisme ou modifications apportées au pneu
   - utilisation commerciale ou application spécialisé
   - craquelures causées par l'ozone ou les conditions climatiques
   - toute utilisation abusive

 

 * Consultez les garanties des fabricants pour en savoir plus sur les garanties valides chez tous les détaillants de la marque :  

YOKOHAMA / TOYO / BRIDGESTONE / MICHELIN / BFGOODRICH / GOODYEAR et DUNLOP