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Politique de Livraison

 

 

QUEL SOCIÉTÉ DE TRANSPORT SONT UTILISÉS ? 

           

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR UNE LIVRAISON GRATUITE ? 

Depuis mars 2017, la livraison est gratuite pour les commandes livrés sans signature totalisant moins de 850,00 $ CAD (taxes incluses) valide pour la plupart des régions du Québec.

*Notez que l'offre de livraison gratuite est d'une durée limité et peut prendre fin à tout moment sans préavis.

 

QUELLES SONT LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ? 

Des frais de 7.95$ pour la signature sont exigés pour les commandes de 850,00 $ et plus pour 4 pneus ou moins livrés par NationEx.

Les livraisons urgentes par Loomis Express (24h/48h) impliquent des frais de 16,95 $ pour un ensemble de 4 pneus et moins.

Les livraisons urgentes par Purolator (24h/48h) impliquent des frais de 24,95 $ pour un ensemble de 4 pneus et moins.

Des frais de retour de 29.95$ sont applicable si les pneus nous sont retournés.

* Un conseiller communiquera avec vous pour des frais supplémentaire si votre secteur est trop éloigné ou difficilement accessible par camion.

 
 

DÉLAI DE LIVRAISON ?

Les pneus en inventaire vendus et payés avant 13h, sont expédiés la journée même et peuvent être livrés en 24h dans toutes les grandes villes du Québec et le l'Ontario. Une fois expédiés, vous recevrez automatiquement les informations de suivi à même votre commande. 

* Notez que le délai affiché est en journée ouvrable. 

 

LA LIVRAISON EST DISPONIBLE POUR QUELS SECTEURS DU QUÉBEC ?

Nous offrons le service de livraison pratiquement partout au québec avec NationEx, Loomis et Purolator. Des frais additionnels peuvent s'ajouter si votre secteur est trop éloigné ou difficilement accessible par camion, dans un tel cas, vous en serez informé.

 

EST-CE QUE JE PEUX CHOISIR L'ADRESSE DE LIVRAISON ?

Par défaut, tous les pneus sont livrés à la même adresse que celle de facturation de votre carte de crédit ou votre compte Paypal. Il est possible de choisir une *adresse de livraison personnalisée lorsqu'on décoche "Expédier à la même adresse". Il est parfois nécessaire d'autoriser votre transaction auprès d'un représentant Paypal, si c'est le cas un message avec le numéro de téléphone vous sera affiché lors de la confirmation du paiement.

*Notez qu'il est toujours nécessaire d'entrer la bonne adresse de facturation de votre carte de crédit pour que les paiements soient autorisés.

 

EST-CE QUE JE PEUX DEMANDER A NATIONEX DE DÉPOSER LES PNEUS SANS ÊTRE PRÉSENT ?

Oui, si vous avez choisis la livraison sans signature, assurez-vous d'indiquer un emplacement sécuritaire pour y déposer les pneus. PneusNeufs.Quebec se dégage de toute responsabilité s'il y a vol ou dommage sur les pneus par la suite. Pour des raisons de sécurité, les livraisons avec numéro d'appartement exige votre présence lors de la livraison.

*Notez que la note ne peut contenir de numéro de téléphone, inscrire seulement l'endroit où déposer les pneus.

 

EST-CE QUE JE PEUX ALLER CHERCHER MES PNEUS AU CENTRE NATIONEX DE MA RÉGION ?

Oui, si personne n'est présent lors des 2 passages du transporteur NationEx, un avis par courriel vous sera envoyé pour tenter de trouver un arrangement. Il est possible de récupérer vos pneus au centre NationEx de votre région, mais la distance à parcourir est hors de notre contrôle.

 

EST-CE QUE JE PEUX ALLER CHERCHER MES PNEUS AU CENTRE LOOMIS OU PUROLATOR DE MA RÉGION ?

Oui, si personne n'est présent lors du passage du transporteur. Un avis vous indiquant le point de cueillette le plus proche sera laissé dans votre boîte aux lettres. Les centres d'expéditions Loomis et Purolator sont normalement ouverts de soir et le samedi pour la cueillette.

 

COMMENT SUIVRE L'ÉTAT DE LA LIVRAISON ?

Le informations de tracking pour l'ensemble de nos transporteurs sont intégrés a même votre commande. Utilisez le bouton Mon Comptes et Mes Commandes pour consulter les notes à votre commande.

*Notez que la date et l'heure de livraison sont hors de notre contrôle, Pneus Neufs.Quebec ne fait que rendre disponible les informations de suivi du transporteur.

 

QUEL EST LE NUMÉRO DE SUIVI (TRACKING) POUR MA COMMANDE ?

Les numéros de tracking sont automatiquement inscrit dans l'historique de votre commande par nos systèmes informatisés. Ce numéro est requis si vous tentez de communiquer avec le transport.

Pour plus d'information sur NationEx Courrier, consultez le site : http://www.nationex.com/fr/index.html

Pour plus d'information sur Loomis Express, consultez le site à l'adresse : http://www.loomisexpress.com/ca/wfGeneralShippingSupportCont_fr.aspx#5.7

Pour plus d'information sur Purolator, consultez le site à l'adresse : http://www.purolator.com/fr/ship-track/find-location.page