Search
Filters
  • Foire aux questions (FAQ) ?

  • Foire aux questions (FAQ) ?

  • Général

  • Est-ce qu'il y a une arnaque ?

    Certains pourraient croire qu'il s'agit d'une arnaque sur internet, c'est pourquoi nous participons à 2 programmes d'évaluation du service à la clientèle indépendante, soit Facebook Avis et Google Trusted Store. Ce type de programme d'évaluation client donne l'heure juste sur une entreprise qui offre des produits ou des services par internet sans qu'elle puisse intervenir.

    Nous sommes fier d'être la seule entreprise à se soumettre à ce type de programme d'évaluation et d'en sortir avec une cote de 4.9 étoiles sur 5.

     

      Cliquer ICI pour voir les avis Facebook
      Cliquer ICI pour voir les avis Google

     

  • Vous êtes situé ou ?

    Nous n'avons pas de commerce physique ouvert au publique, seulement un site internet et plusieurs centres de distributions. L'entreprise et notre plus gros centre de distribution est situé à Princeville pour faciliter les échanges rapide entre Québec et Montréal.

  • Pourquoi acheter chez Pneus Neufs.Quebec Inc ?

    Plusieurs raisons pourrait vous convaincre, en voici quelques unes : 

    - Nous avons la meilleur côte de satisfaction de la clientèle (Google Trusted Store)

    - Notre volume et modèle d'affaire nous permet d'offrir les meilleurs prix sur internet

    - Acheter en ligne avec une entreprise fier de faire travailler des gens de chez nous

    - Livraison rapide avec plusieurs choix de transporteur

    - Nous ne faisons pas la promotion des produits d'entrée de gamme pour attirer avec un prix

    - Paiement sécurisé et programme de protection sur vos achats avec Paypal.

  • Comment commander ?

    L'ensemble de nos pneus et roues sont disponible sur notre site internet. Pour commander, vous devez utiliser la recherche par véhicule ou par dimension sur la page d'accueil pour trouver les produits à ajouter au panier.

    1 - Ajouter les pneus au panier
    2 - Cliquer sur "Je commande"
    3 - Entrer vos informations de paiement
    4 - Choisir le mode de livraison
    5 - Confirmer votre commande

    Noter que vous devez confirmer la commande à la toute fin pour effectuer le paiement et obtenir un numéro de commande. Toute commande non confirmée est automatiquement annulée après 15 minutes et aucun paiement n'est effectué.

  • Nos prix

  • Est-ce que la remise du fabricant est valide ?

    Plusieurs fabricants de pneus offrent une remise postale à l'achat de 4 pneus neufs sur présentation d'une facture. Consulter notre page Remise Postale 2018 pour plus de détails. Vous recevrez votre facture PDF par courriel une fois la livraison de vos pneus confirmée. Pneus Neufs.Québec Inc. se dégage de toute responsabilité sur le montant ou la disponibilité d'un rabais postal.

  • Politique du meilleur prix ?

    Nous n'avons pas de politique du meilleur prix, nous travaillons à maintenir tous nos produits au meilleur prix au pays (Livraison incluse). Il nous fera plaisir si vous trouvez un produit à meilleur prix d'ajuster notre prix.

  • Erreur de prix ?

    L'ensemble des prix affichés sur notre site respecte la politique Québecoise sur l'affichage des prix. Si une erreur s'est glissée sur un prix, Pneus Neufs Québec s'engage à corriger la facture et ajouter une remise de 10$.

  • Est-ce que le prix affiché est pour 4 ?

    Le prix affiché par défaut est le prix unitaire d'un produit, vous devez choisir la quantité a ajouter au panier pour voir le total avant votre commande.Noter que dans la page du pneu, il est possible de voir le prix pour un ensemble de 4 avant taxes dans la description sommaire. Vous avez également le prix total tout inclus pour 4 pneus un peu plus bas toujours dans la page du pneu.

  • Est-ce que la remise du fabricant est incluse dans le prix ?

    Non, la remise du fabricant n'est pas incluse dans le prix. Parcontre, il est possible que le montant de la remise soit indiqué sur l'image du pneu alors que la remise est offerte à l'achat de 4 pneus au minimum.

  • Livraison

  • Qu'est-ce que la livraison sans signature ?

    Si vous avez choisi la livraison sans signature, assurez-vous d'indiquer un emplacement sécuritaire pour y déposer les pneus. PneusNeufs.Quebec se dégage de toute responsabilité s'il y a vol ou dommage sur les pneus par la suite. Notez que la livraison avec signature est obligatoire pour toute commande de 850$ et + avec les taxes

  • Je peux choisir mon adresse de livraison ?

    Il est possible de choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation pour votre commande. Par contre, l'adresse de facturation fournie lors du paiement doit doit être confirmée par Paypal et/ou par votre fournisseur de carte de crédit.

  • Pourquoi ma livraison est en retard ?

    Lorsque vous passez une commande sur le site, nous traitons les commandes dans les meilleurs délais pour procéder à l'expédition avec nos transporteurs indépendant. Une fois les pneus expédiés, vous recevrez une notification d'expédition ainsi que le numéro de suivi pour suivre votre commande avec le transporteur. 

    Le délai de livraison garantie dépend de plusieurs facteurs, mais varie entre 48h et 12 jours ouvrable et est inscrit a même votre commande. Si vous avez des raisons de croire que le délai de livraison garantie ne sera pas respecté par le transporteur, communiquer avec Pneus Neufs.Quebec pour tenter de trouver une solution. Notez qu'il existe une période de pointe à chaque saison, ce qui influence négativement les délais de livraison, soyez un peu plus patient avec nos transporteur qui sont surchargée. Merci

  • Je n'ai pas reçu de numéro de tracking ?

    Notre système est automatisé et envoi automatiquement les informations de tracking a même l'historique de votre commande. Certaines informations de tracking sont envoyé également par courriel comme la création de l'expédition, en route pour livraison et livraison complétée. Si vous n'avez rien recu, vérifier avec nous pourquoi la commande n'est pas encore expédiée.

  • Est-ce que je peux aller chercher mes pneus moi-même ?

    Non, seulement la livraison est offerte et *gratuite pour le Québec. *Voir notre politique de livraison pour en savoir plus.

  • Est-ce qu'il est possible d'avoir une livraison le samedi ou dimanche ?

    Non, malheureusement aucun de nos transporteurs sont ouvert la fin de semaine. Sur exception seulement, il est possible d'avoir une livraison le samedi si votre commande est en retard causé par le transporteur.

  • Je peux récupérer ma commande au centre Nationex le plus près ?

    Oui si vous avez choisi Nationex comme transporteur et que vous êtes absent de votre domicile lors des 2 tentatives de livraison, vous aurez 5 jours ouvrable pour prendre rendez-vous et récupérer vos pneus chez Nationex. Après ce délai, des frais de 59,95$+tx serons facturés pour le retour de vos pneus.

  • Je peux récupérer ma commande au centre Purolator le plus près ?

    Oui si vous avez choisi Purolator comme transporteur et que vous êtes absent de votre domicile lors des 2 tentatives de livraison, vous aurez 5 jours ouvrable pour récupérer vos pneus chez Purolator.  Lors de la livraison, vous aurez un papier a votre fenêtre avec les indications du centre le plus proche ouvert même en soirée. Après le délai de 5 jours, des frais de 29,95$+tx serons facturés pour le retour de vos pneus.

  • Mode de paiement

  • Quels modes de paiement sont disponible ?

    Nous acceptons les paiements par Carte de crédit VISA / Mastercard / Amex et par compte Paypal. Notez que pour tous les paiements, vous serez redirigé sur le site de Paypal pour valider les informations de facturations. Aucun mode de financement disponible directement sur le site. 

    L'adresse de facturation est demandée lors du processus d'achat afin de vous identifier seulement, vous devez fournir les informations de facturation relié à votre carte de crédit. Ces informations sont privés et ne seront pas envoyés à Pneus Neufs.Quebec.

  • Pourquoi je suis redirigé sur paypal pour payer par carte de crédit ?

    Parce que paypal est aussi notre plate-forme de paiement par carte de crédit. Une fois à la première écran paypal, vous aurez le choix de cliquer sur payer par carte de crédit.

  • Pneus

  • Est-ce que vous avez les pneus en inventaire ?

    Notre inventaire est en temps réel, si le site permet d'ajouter les pneus au panier, cela signifie qu'ils sont disponible. Porter une attention à l'icône 48h ou 7jours, seulement les pneus affichés disponible en 48h sont en inventaire dans nos entrepôts.

    Pour les produits affiché "Back-Order", vous pouvez utiliser le bouton "Une question" dans la page du pneu pour demander la date de disponibilité.

  • Est-ce que je peux commander 1 seul pneu ?

    Oui, pour la plupart des pneus il est possible de sélectionner la quantité 1 et ajouter au panier. De plus, il n'y a pas de commande minimum pour profiter de la livraison gratuite.

    Pour les produits en liquidation ou a quantité limitée, il est possible que le seul choix soit "2" ou "4" afin d'éviter de séparer le dernier ensemble de pneus disponible.

  • Comment commander des pneus cloutés ?

    Dans les résultats de vos recherches de pneus, chercher l'icône "Cloutable" ou filtrer avec l'option "Cloutable" ou "Clouté lors de la fabrication". Pour les pneus cloutables, des frais de 15$ seront automatiquement ajouté si vous avez choisit une version clouté. Aucun délai supplémentaire est ajouté pour les versions cloutés puisque nos installations nous permettent d'effectuer le cloutage a même nos centres de distribution.

  • Avez-vous des pneus de remorque ?

    Oui, utiliser la recherche par dimension et chercher l'icône "Remorque" ou filtrer vos recherches. 

  • Avez-vous des pneus de VTT ?

    Non, et ce n'est pas prévu a moyen terme.

  • Est-ce que vos pneus sont neufs ?

    Oui, nous vendons uniquement des pneus neufs qui répondent aux exigences de Transport Canada. Aucun pneu reconditionné, aucun pneu remoulé, aucun pneu recappé ou même regrouvé.

  • Roues et accessoires

  • Comment trouver des roues compatible avec mon véhicule ?

    La recherche d'accessoires et de roues doit se faire à partir d'un véhicule, utiliser la recherche par véhicule disponible sur la page d'accueil pour trouver que les produits 100% compatible (La recherche de roues par dimension est déconseillée).

    Si votre véhicule n'apparait pas dans la liste des véhicules de la page d'accueil, utiliser le guide d'application de roues du fabricant RSSW.

  • Est-ce que les pneus sont montés et balancés sur roues à la livraison ?

    Oui, c'est possible de choisir la livraison en ensemble prêt à installer. Vous devez confirmer ce choix lorsque vous ajoutez les roues au panier. Des frais peuvent s'appliquer selon le produit.

    Notez que pour les roues en alliage, il est fortement recommandé de choisir le kit d'installation du fabricant disponible pour assurer la compatibilité des boulons et noyeux sur votre véhicule. 

  • Est-ce que le kit d'installation est requis pour mon véhicule ?

    Le fournisseur garantie la compatibilité des roues en alliage uniquement lorsqu'installer avec l'ensemble d'installation proposé puisque les boulons d'origine du véhicule ne sont pas toujours compatible. De plus, pour les modèles qui ne sont pas DIRECT fit, des anneaux de centrage sont requis.

    Pour les roues en acier, aucun anneau de centrage n'est requis et les boulons d'origine sont presque toujours compatible s'ils sont en bonne état.

  • Est-ce que je dois obligatoirement avoir des TPMS pour mon véhicule ?

    La plupart des véhicules récent requiert des TPMS pour la surveillance de la pression des pneus, sans les TPMS, le véhicule pourrait peut afficher un voyant lumineux d'avertissement de la pression des pneus mais n'empêche pas le véhicule de rouler. 

    Notez que pour plusieurs modèles 2017 et +, les TPMS ne sont plus nécessaire puisque la pression des pneus est surveilée par un autre système du constructeur. Il est donc normal que le site affiche "Aucun résultat" dans la section TPMS pour votre véhicule, vérifier auprès de votre concessionnaire.

  • Est-ce que je peux commander des roues seulement ?

    Oui, utiliser la recherche par véhicule pour trouver les roues compatibles et ajouter au panier.

  • Est-ce que je dois faire programmer les TPMS ?

    Non, c'est pourquoi il est important d'identifier le véhicule lors de votre commande pour s'assurer que nos techniciens configure correctement le capteur de pression.

    Parcontre, pour certain constructeur automobile, un "scan" sera requis détecter les TPMS pré-programmés au moins une fois. Le "scan" des TPMS est simple à faire mais n'est pas inclus dans les frais de votre commande puisque vous devez passez vous-même dans un garage.

  • Quel roues d'acier choisir ?

    Si vous obtenez plusieurs choix de roues d'acier de même diamètre, il est recommandé de choisir le modèle "DIRECT" ou celui qui avec le plus petit diamètre de centre pour faciliter l'installation. Noter qu'il n'existe pas d'anneau de centrage pour roue d'acier.

  • Nous rejoindre

  • Par téléphone ?

    Vous pouvez nous rejoindre durant les jours ouvrable de 9h à 17h au numéro sans frais 1-877-877-9902

  • Par messagerie instantanée ?

    Nous avons un outil de clavardage en ligne (chat) disponible sur le site qui facilite les communications rapide avec un conseiller de Pneus Neufs.Quebec. L'horaire du clavardage est irrégulière, nous tentons d'offrir une présence soutenue en tout temps. À noter qu'il est possible d'utiliser l'outil de clavardage pour poser une question lorsque l'ensemble des conseillers ne sont pas disponible, votre question sera répondu par courriel le plus rapidement possible.

  • Par courrier électronique ?

    Dû a un fort volume de demandes au service à la clientèle, nous utilisons un outil de billetterie pour assurez le suivi des questions sur un produit ou une commande. Cherchez le bouton "Une question" dans la page du produit ou de votre commande. Si vous devez communiquer par courriel, utiliser l'adresse info@pneusneufs.quebec

     

Close